AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elodie M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Martin

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre personnage
Age: 21 ans.
Job: Décoratrice d'intérieure.
Amis: Come back soon Sweety.

MessageSujet: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 17:26

[ Carte d'identité.

Nom : Martin
Prénom(s) : Elodie Sarama
Surnom(s) : Ellow, Dye'.
Date de naissance & âge : Née le 4 août 1987
Nationalité : Française
Lieu de naissance : Paris.
Groupe que vous voulez intégrer : Art


[ A propos de votre personnage.

Histoire :

8h15__ Clinique Privée de Paris.

Oui, c'est une fille. Une magnifique petite poupée aux yeux bleus et aux cheveux blonds. A croire que des fées sont tombée sur son berceau. Elle a un grand sourire et déjà un air amusé au quotidien. Pourtant, qui sait qu'elle ne restera pas comme ça. Elle née d'une union difficile et surtout très aristocratique. Son père et sa mère ne se sont jamais aimés réellement. Une union forcée plus qu'autre chose mais ça, Elodie l'a toujours remarqué. Que pouvait elle faire? Elle avait toujours comprit que l'union profitait à tout le monde. Ainsi, comme au moyen Âge l'amour n'avait pas guidé les deux Martin jusqu'à l'autel. N'ayant pas choisi leur avenir, tout ayant été décidé à leur place Edouard et Marie décidèrent de faire payer le prix fort à leur fille, d'une façon ou d'une autre et sans réellement sans rendre compte. Ainsi, elle devint la petite poupée pantin préférée de papa-maman.

Elle grandit, comme tous les enfants, comme toutes les petites filles. "Tu iras là, étudieras ici, et mangeras ça." Une vie qui ne lui convenait pas du tout. En effet, plus la jeune femme grandissait plus elle se rendait compte, qu'en réalité, elle ne choisissait rien du tout à sa vie. Tout était déjà prévu pour elle. Avec qui elle se rendrait aux cérémonies, qui seraient ses amies. Tout, tout était programmé. Mais, une fois adolescente et durant cette magnifique crise que nous traversons tous, elle fut prise d'une envie de meurtre envers ses si adorés parents chéris. En effet, elle se rendait compte qu'elle était superficielle, rien de ce qu'elle était ne correspondait à ce qu'elle se faisait comme idée de sa vie. Elle commença alors à sortir, rencontrer d'autre personnes et ne suivit plus du tout les règles de papa maman. Tout devint tout de suite différent. Elle fuma, but et rentra au petit matin. Elle vit enfin.

Ainsi, sa vie changea radicalement, son comportement aussi, mais elle ne pouvait pas aller à l'encontre de tous les choix de ses parents et quand il fut tant de décider où elle irait à la fin du lycée tout devint compliqué. Dye ne fut jamais une élève très brillante. Du moins, elle avait des capacités mais sa fainéantise rendait tout travail impossible. Elle passa la majorité de son temps à flâner en cours et jamais la notion d'avenir ne lui effleura l'esprit. Elle adorait sa vie de lycéenne, pourquoi changer tout ça? Elle trouvait le moyen de fumer et de boire, de s'éclater, de voir ses amis. Tout lui allait bien. C'est pour ça qu'elle ne fut pas contre l'idée de ses parents. Les Beaux Arts, après tout, pourquoi pas?! Elle rentra donc dans l'école et seulement, lorsqu'elle eut fini ses trois longues années de préparation elle rentra chez elle pour y voir une surprise: un homme qu'elle devait soit disant épouser. Elle en fut accablée. Tout devenait impossible désormais. Elle prit ses valises et fuya rapidement tout ça. Aujourd'hui encore, la jeune femme en est bouleversée. Elle est à LA depuis seulement trois mois et revoit toujours cette scène, heureusement elle adore son travail. Enfin, faire les Beaux Arts et finir en décoratrice d'intérieur, pas top...

Caractère :
-Qualités & défauts : Ah, un personnage parfaitement atypique. Elodie fait partit des gens qui ont une personnalité originale et tout à fait hors normes. S'en est même difficile à décrire. Déjà, elle ne sourit pas souvent. Enfin, si, d'un sourire parfaitement hypocrite. Elle adore ça les sourires forcés. Elle n'est atteint par rien, du moins en apparence. Tout lui passe parfaitement au dessus de la tête. Elle ne pleure jamais et n'est pas émotive ni romantique pour un sou. Vous voulez la séduire? Compliqué. Surtout qu'elle ne croit plus en l'amour, elle ne croit en rien à part à la réincarnation et en elle même, c'est dire. En tout cas, si vous voulez qu'elle vous porte dans son cœur le mieux et de ne rien dire. Du moins, de ne rien lui demander sur elle. Au fond, elle adore les gens qui l'abordent, pas tous. Ceux qui parlent sans cesse, posent des questions idiotes et l'ennuient pour connaître les détails de sa vie la soulent mortellement et elle ne se gêne pas une seule seconde pour envoyer paitre les misérables. Oui, d'une nature franche et carrément impolie elle ne supporte pas les "Merci, pardon, excusez moi". Non, elle ne va pas dire désolée ou j'vous en prie si elle ne le pense pas. Rien ne sort de ses lèvres si elle ne le pense pas ou alors on sent tout de suite que ce n'est pas franc. Un soupire, un murmure, les yeux qui se lèvent au ciel et un air désespéré. La compagnie des gens l'ennuie. Elle est vraiment spéciale. En effet, elle s'énerve toute seule, se parle à elle même et à un esprit de contradiction hors norme. Elle adore le gris, sa couleur favorite, oui mais si vous lui dîtes que vous aussi, elle va tout de suite vous répliquez qu'elle adore le rose. Tout pour vous énerver et vous contrarier. Cependant, la jeune femme adore partager des choses et apprendre. Elle n'est pas intello mais très culturée. Posée lui une question sur n'importe quoi, elle trouvera la réponse. Oui, elle a aussi tendance à vouloir le dernier mot, têtue, obstinée et fonceuse. On appelle ça une femme?! Elle a un sens du défi quasiment masculin. Rien ne lui fait peur et elle adore dépasser ses limites.
-Caractère (face aux autres, au travail,...) : On n'a jamais dit que Dye était une personne facile à vivre, au contraire c'est une pure casse-bonbon et elle travaille donc en majorité toute seule. Elle ne supporte pas une seule seconde qu'on lui donne des ordres, ça la met hors d'elle mais elle sait jouer la parfaite hypocrite quand il s'agit des clients. En effet, elle est très douée et elle arrive à paraitre pour la parfaite jeune fille. En tout cas, elle sait comme s'y prendre. Elle ne critique pas le travail des autres mais elle a du mal à ne pas être perfectionniste. En effet, elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment elle veut travailler et avec qui et elle veut toujours que tout soit parfait. Elle ne supporte qu'un détail soit déplacé. Elle aime vraiment mener les gens à la baguette, c'est sur, voir les autres s'activer sous ses ordres, elle adore ça. Quoi? Qui n'aime pas commander un peu? Vous comprendrez surement mieux pourquoi elle préfère travailler toute seule. Enfin, les autres surtout, préfèrent ça.

Apparence :
-Physique : Elodie, ou bien le charme à la française. C'est à dire un charme très réservé, en effet, elle n'aime pas du tout s'exhiber. Elle n'aime pas qu'on voit ses formes, qu'on la remarque de loin, non elle veut être celle qu'on ne voit pas du premier coup d'œil. On passe son regard sur elle, simplement, et finalement, on y revient, on veut juste revoir encore une fois la douceur de ses gestes, la beauté de son visage d'ange, avec ses grands yeux bleus, ses longs cheveux blonds, ses fins sourcils et son sourire enjôleur accompagné de sa fossette. En effet, la jeune femme à un charme sur. Elle a une silhouette élancée et frêle. Elle a de longues jambes fines, tout comme ses doigts et elle a vraiment beaucoup de charmes, surtout qu'elle a tendance à mettre des fringues qui lui vont vraiment bien. Elle a trouvé son style et l'assume parfaitement.
-Allure (vetêments,...) : Dye ne suit pas vraiment la mode. Elle n'aime pas le shopping, ni les trucs de filles en général. Non, elle est du genre à adorer passer de petites boutiques en petites boutiques. Elle prend toujours ce qui lui tombent sur la main et l'adapte à son style. Elle a une mode très baba cool sophistiqué, très hippies et surtout rock quand elle est dans sa période. Elle adore toutes les couleurs mornes. Les couleurs flashies et hautes en ton lui donnent mal à la tête. Du coup, du marron, beige et surtout du gris, la couleur qu'elle adore et qu'elle porte surtout très très bien. En effet, elle a des yeux bleus qui ressortent du coup magnifiquement bien. Les trucs courts et moulants? Très peu pour elle, elle adore les camisoles, les vêtements amples. Seulement out! aux baggies.

Etudes ou travail : Les études d'Elodie ont toujours été assez difficiles pour elle. Elle a des facilités mais elle a tendance à se reposer sur ses lauriers, il faut bien l'avouer. Ainsi, elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire. Tout lui passe tellement au dessus de la tête qu'elle n'a jamais prit gout aux études. Enfin, en tout cas, elle a toujours eu des résultats, facilement et qui lui ont permit de suivre une voix qui, même si elle ne lui plait pas, l'intéresse tout du moins. Elle a toujours été douée en langues, elle a toujours adoré prendre des photos mais ses parents l'ont tout de suite formée pour intégrer les Beaux Arts. Elle suit donc des études littéraires, passe par l'examen d'entré du célèbre établissement, et finalement, elle commence enfin ses études. Etudes des Beaux Arts, un supplice parfois. Mais elle y prend goût, elle se dit qu'elle n'a pas le choix de toute façon et ainsi elle le vit bien. Elle se renseigne et met longtemps à trouver finalement ce qui l'intéressera vraiment: la décoration d'intérieur. Les Beaux Arts pour ça?! Oui, mais ses qualités et son passé dans cette école lui permettent de remplir tous ses contrats et d'être engagée par de puissants particuliers.

[ Vous.

Prénom (*) : Lou
Age (*) : ** ans
Comment avez-vous connu le forum? Par un partenariat
Des remarques (*) ? Merci d'avoir confirmé l'inscription xD
Le mot de la fin ? OK - Ava


Dernière édition par Elodie Martin le Mer 27 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Lynch
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 21
Job: Bloggeuse fashion & journaliste free-lance
Amis: June

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 17:29

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Ca fait du bien de voir un nouveau membre et de rien pour l'activation, je dois avouer que j'ai cherche un petit moment avant de trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Martin

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre personnage
Age: 21 ans.
Job: Décoratrice d'intérieure.
Amis: Come back soon Sweety.

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 17:47

    Merci =)
    Ouais, c'est dans les utilisateurs inactifs j'crois. =P En tout cas, j'ai toujours pas le mail, j'aurais pu attendre longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Miller
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Job: Assistante Chef de Projet
Amis: Ava,

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 18:26

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche!
Merci de t'être inscrite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-yourinhibitions.forumactif.org
Elodie Martin

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre personnage
Age: 21 ans.
Job: Décoratrice d'intérieure.
Amis: Come back soon Sweety.

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 20:13

    Merci =)
    Voilà, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Lynch
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 21
Job: Bloggeuse fashion & journaliste free-lance
Amis: June

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 21:21

Tres complet et tres detaille, je valide et je te rajoute dans ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Martin

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre personnage
Age: 21 ans.
Job: Décoratrice d'intérieure.
Amis: Come back soon Sweety.

MessageSujet: Re: Elodie M.   Mer 27 Aoû - 21:33

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elodie M.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie de Froulay --- Divine mousquetaire
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Pense à Thierry( Elodie)
» Retour de chez le gynécologue. (pv Elodie)
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: L.A. City Hall :: Présentations validées-
Sauter vers: