AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de détente ! (PV June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Lynch
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 21
Job: Bloggeuse fashion & journaliste free-lance
Amis: June

MessageSujet: Un peu de détente ! (PV June)   Sam 23 Aoû - 15:23

Une nouvelle journée ensoleillée a LA ! Il était 10h30 et la ville était déja tres animée ! Quelques bus de touristes, quelques pseudo-starlettes se cachant derriere leur méga-lunettes de soleil cachant les 3/4 de leur visage ... Aujourd'hui, Ava avait été rendre un article free-lance a la rédaction de Mode, un article sur les accessoires tendances a venir. Pour une fois, on ne lui avait demandé aucune modification ! Elle était donc en avance pour son rendez-vous papotage avec June. Elle décida alors de se rendre a pied a l'Urth Café, lieu du rendez-vous. Ceci lui permettra aussi d'observer les looks des dernieres fashionistas qui n'auront pas fait la fete la nuit passée et donc qui seront dans la rue a cette heure.

Passant devant un kiosque, elle acheta le dernier Numéro, toujours tres informé sur les dernieres tendances et le rangea dans son sac oversize Céline qu'elle avait réussi a "marchander" moitié prix grace a l'affichage d'une pub sur son blog. Elle était maintenant arrivée au café. Elle alla commandée un milk-shake a la framboise et s'assit a une table ensoleillée. Elle sortit son Blackberry et checka ses mails. Elle répondit a quelques commentaires laissés sur son blog et rangea son téléphone. Elle pris une gorgée de milk-shake et sortit le magazine qu'elle venait d'acheter, elle le feuilleta en attendant l'arrivée de June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Miller
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Job: Assistante Chef de Projet
Amis: Ava,

MessageSujet: Re: Un peu de détente ! (PV June)   Dim 24 Aoû - 17:34

June s'était levée ce matin de jour de repos de mauvaise humeur en repensant à la masse considérable de travail qu'elle avait du effectuer hier soir. L'événementiel ça n'est pas seulement assister à des soirées huppées de Los Angeles; même si June y assiste occasionnellement, elle n'a plus le temps ni la force d'y passer ses soirées. Elle se donne au maximum dans son travail afin de pouvoir esperer une promotion très prochaine... C'est donc avec peine qu'elle se leva pour checker son Blackberry: Quelques sms, quelques mails et... un message vocal d'Ava lui proposant d'aller boire un coup pour papoter! Exactement ce dont elle avait besoin pour se remonter un peu le moral! Elle envoya immédiatement un sms à Ava, pour lui confirmer le rendez-vous.
Elle alla prendre une douche et enfila une robe noire simple, ses talons Louboutin favoris et jeta son Blackberry dans son sac à main Chanel, son indémodable.

Une fois dans la rue, elle arpenta les quelques rues qui séparaient sa Villa (et celle d'Ava donc) de l'Urth Cafe en respirant le bon air matinal (quoiqu'un peu pollué). Elle observa derrière ses lunettes de soleil les gens qu'elle croisait... Puis elle arriva à hauteur du Café où Ava sirotait déjà son milk-shake favori. Elle lui sourit en arrivant et prit place en face d'elle.


- Tu es bien matinale aujourd'hui, tu es partie tôt! Ou alors je me suis levée tard...
Elle jeta un sourire complice à Ava.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-yourinhibitions.forumactif.org
Ava Lynch
LEADER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 21
Job: Bloggeuse fashion & journaliste free-lance
Amis: June

MessageSujet: Re: Un peu de détente ! (PV June)   Mer 27 Aoû - 21:46

Apres environ 5 minutes d'attente a la terrasse du café, Ava vit arriver son amie au coin de la rue. Elle s'assit en face d'elle et engagea la conversation :

- Tu es bien matinale aujourd'hui, tu es partie tôt! Ou alors je me suis levée tard...

- Un peu les deux je crois, dit-elle en riant. J'avais un rendez-vous chez Mode pour rendre un article, celui dont je t'avais parlé l'autre jour sur les nouvelles couleurs. J'avoue que je n'étais vraiment pas inspirée cette fois-ci alors je l'avais un peu baclé, non, beaucoup! Je pensais vraiment que l'autre coincé allait encore me demander de le ré-écrire en-tier-e-ment mais en fait, il a aimé des la premiere lecture et meme été plutot cool aujourd'hui, alors le rendez-vous ne s'est pas éternisé.
Quant a toi, tu n'as pas du retrouver ton lit tres tot hier-soir, je me trompe ? lui dit-elle avec un air faussement réprobateur.

Ava se rappelait avoir été reveillée vers 3h du matin, certainement l'heure a laquelle June était rentrée du bureau! Et la connaissant, elle n'avait pas du se coucher avant encore quelques heures de travail, comme a son habitude !

- Tu travailles sur quel genre de soirée en ce moment ? Ca doit etre du lourd vu toutes les heures sup' que tu fais !

Elle remarqua alors les chaussures de June.

- Par contre, chapeau ! Avec si peu d'heures de sommeil, tu as quand meme sorti les talons Louboutin ! Je suis admirative ! lui dit-elle en souriant.

- Tu veux que j'aille te commander un truc ? Café, milk-shake, un truc a manger ?

Vu l'heure, elle était sure que June n'avait rien mangé ce matin, quoique, ce n'était pas seulement du a son heure de lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de détente ! (PV June)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente ! (PV June)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles Area :: Los Angeles By Day :: Urth Cafe-
Sauter vers: